Hordestwoodbals Index du Forum

Tutoriel : mettre un image (Pas a Pas)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hordestwoodbals Index du Forum -> Réunion de guilde -> photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balay
Chef Supreme

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 273
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Tutoriel : mettre un image (Pas a Pas) Répondre en citant

Bonjour,

Pour ceux qui ne savent pas mettre un image sur le texte :

1 : Cliquez sur 'image' puis quelque choses va apparaitre en dessous :

2 :En dessous du texte cliquez sur le bouton "parcourir.." (cliquez sur l'image un peu plus en bas pour agrandir si vous voyez pas) :

3 : choisir l'image que vous voulez

4: cliquez sur envoyer (en dessous du texte) :

5 : copier/coller cette image dans votre message.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hirlik
Amical

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Tutoriel : mettre un image (Pas a Pas) Répondre en citant

A ok, je test se soir pour voir si je peu mettre la tof. J'étais deg sa marchait pas avant

Hirlik
Amical

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Tutoriel : mettre un image (Pas a Pas) Répondre en citant

A je viens de comprendre pourquoi sa marchait pas XD... Oui je sais je suis long à la détente Embarassed
Je ne copiais pas l'URL dans le message après avoir envoyé l'image Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Tutoriel : mettre un image (Pas a Pas)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hordestwoodbals Index du Forum -> Réunion de guilde -> photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation